invert-default-slider-image

Toit terrasse

Accueil »  COUVERTURE »  Toit terrasse

 

 

Principe

Le toit terrasse est à un seul pan, il n’y a pas de charpente mais une partie porteuse. Elle comporte une pente, une isolation, une ou des ouvertures, une protection, un pare-vapeur.
Le toit terrasse remplit un double rôle d’étanchéité et d’isolation thermique.

Le toit terrasse exige une étanchéité plus performante et plus complexe à réaliser. Seuls des professionnels qualifiés peuvent mettre en œuvre ces travaux.

Toit terrasse accessible ou non accessible

Les produits les plus couramment utilisés sont des membranes PVC d’étanchéité soudables. Disponibles en différents coloris et proposés en rouleaux, ces matériaux remplissent parfaitement leur rôle protecteur. Toutes ces membranes, qui bénéficient d’Avis Techniques, font l’objet d’une mise en œuvre rigoureuse, sur des supports propres, secs et correctement dressés.

Ce système d’étanchéité performant autorise aussi la pose d’un carrelage. La mise en œuvre est la même que pour l’étanchéité d’un toit terrasse non accessible.

Les membranes PVC

  • Durabilité : très bonne protection contre les intempéries, la pollution, grande résistance aux UV, étanchéité performante et durable ;
  • Esthétique : grande liberté architecturale grâce à l’utilisation possible en pente et aux 5 coloris standard ;
  • Légèreté et simplicité : souples (même à basse température), elles garantissent une facilité d’utilisation et de mise en oeuvre.

Demander un devis